L´ Invasion
deutsch English français

Il y a quelques années bons hommes allemands apportaient plusieurs de cette oies cendrées canadiennes à notre pays natal adoré. C´ étaient plus de suffisamment oies cendrées en Canada, et beaucoup de elles ne pouvaient pas encore trouver emplois, à tel point que elles s´ engageraient dans partis politiques extrémistes à cause de leur frustration. C´ est pourqoui elles étaient discriminées encore plus, et par conséquent plusieurs de elles recevaient asyle politique en notre pays natal adoré, en l´ Allemagne.

Les jolies oies sypathiques jouissaient d´ une grande popularité et acceptation sociale très bientôt. Elles animaient notre parcs et jardins et étaient un enrichissement culturel positif respecté vite de notre faune locale - ce sont un exemple type vrai pour l´ intégration réussie à notre société, qui est sans pareille.

Mais la joie ne durait pas longtemps malheureusement. Les oies cendrées canadiennes se révélaient être joyeuses de la reproduction extrêmement et se reproduisaient à une vitesse fulgurante. Cette photos sont le preuve:

auparavant
après

C´ est pourqoi on pouvait percevoir une hostilité croissante contre oies cendrées canadiennes à notre population. Il s´ augmentait voix expulser cette oies encore et simplement. Elles auraient abusées leur droit d´ asyle et auraient tirées au flanc aux dépens des contribuables allemands et n´ auraient pu rien d´ autre que c*****.

La députée du Landtag Madame Mathilde Miltenberger qualifiait pendant de sa allocution du nouvel an cette critique être pure xénophobie néonazie contre les oies. En réalité cette oies sont persécutées à cause de leur jeunes issus de l´ immigration. - Je me pose pour les oies menancées protéger, la madame courageuse disait à la lettre. Les contars sur la dénaturation soi - disant de notre faune par cette oies serait seulement et simplement abominable et pur racisme!

 

 

Vraiment de plus en plus oies allemandes renoncent couver leur rejetons. Épanouissement personnel, pur matérialsme et idées comprise mal pour l´ émancipation amenaient beaucoup de couples des oies renoncer totalement à leur parentalité.

 

L´ homme politique chrétin - socialiste Heinrich Geiselein se plaignait que le numbre des oies allemandes reculera à peu près de 53 millions. Le financement de la retraite complémentaire des vielles oies ne pourra pas encore être garanti, parque les rejetons nécessaires manqueront que payeraient les primes pour la assurance retraite des oies. L´ âge moyen de la population des oies allemandes grandirait continuellement, les pays vieillira.
...et lentement mais surément

les oies allemandes s´ éteindra!!!

L´ encouragement de l´ immigration des oies cendrées canadiennes serait indispensable à cette raison. Un montant des 100 Euros à la salutation pour toutes les oies cendrées canadiennes immigrées serait seulement un acte symbolique. Nous devrions mieux cette oies en qualité des hôtes gentils saluer joyeusement à notre millieu et montreraient leur, que elles sont bienvenues a notre pays et nous voudrions nous partager notre vies avec leur en future.

Mais critiques préviennent. La plupart des oies cendrées canadienne auraient une mauvaise qualification professionelle et il serait diffecile leur fournir au le marché de l´emploi. Maintenant la part que des oies cendrées canadienne vivent avec prestations sociales s´ eleverait à 40 %

Traduction du texte: L´ oie prime sur le profit. Paix travail - socialisme. DKP = Parti communiste ouest - allemand

Mais même les avocats de l´ immigration des oies cendrées canadiennes doivent admettre dans l´ intervalle, que le nombre des oies cendrées canadiennes n´ ont s´ intégrées pas en façon suffisant à notre société. Au lieu de cela societés parallèles des oies cendrées canadiennes ont s´constituées pendant les derniers années, qu´ est indésirable par notre gouvernement.

Aussi la criminalité croissante plus des oies cendrées canadiennes provoque soucis. Certes il s´ agit seulement de petits cases le plus souvent comme le vol des paniers - repas, mais à l´ occasion un promeneur était mordu à lui mollet déjà.

Maintenant le pouvoir d´ extrême droit utilise l´ excitation de la population pour faire de la publicité pour leur menées hostile contre les oies. Avec succès: Nous pouvons voir à cette place une photo de la dernière grande manifestation en Dortmund.

Nous voulons compter sur pouvoir trouver une solution pacifique que permettra une coopération sensée!

 
page d´accueil